@Immortel(hands off syria)
les sponsors ont toujours ete la...ils sont partis par manque de vision et d organisation...et de retour sur investissement
voici les noms des meilleurs clubs de basket a l epoque 1980 a peu pres
beac---oncpb---
j oublies d autres noms...y avait aussi une pharmacie...c etait a l epoque des talence Malonga
il faut juste passer au professionalisme...de nouveaux gymnases...
et il ne faut pas oublier que nos basketteurs amateurs se trouvent dans es lycee et universites
c est la-bas qu on doit investir...dans la formation et les infrastructures
surtout dans la formation...
et etre present dans les tournois internationaux...a ce moment ca ira tres vite
faut aer mettre une antene de la fecabasket au nord ou se trouve les longueurs camerounaises...lol
quand vous imaginez que le long gamin du cap vert (Tavares) joue au basket depuis....3 ANS seulement!!!!
en effet c est sa mere qui l oblige a jouer au basket parceque c etait un enfant gaté... en 3 ans on peut donc faire de nos enfants du nord des basketteurs
et ensuite faire de la vraie promotion du sport...quand vous imaginez que Ndoye du senegal...joue une saison au foot (c est un excellent footballeur ) et une saison au basket et au haut niveau il est l un des meilleurs a abidjan
il faut donc faire de la promotion (c est a dire les enfants doivent jouer a tous les sports au primaire et secondaire comme en france )
IL N Y A AUCUNE RAISON POUR QUE NOUS N Y ARRIVONS PAS!
les sponsors ont toujours ete la...ils sont partis par manque de vision et d organisation...et de retour sur investissement
voici les noms des meilleurs clubs de basket a l epoque 1980 a peu pres
beac---oncpb---
j oublies d autres noms...y avait aussi une pharmacie...c etait a l epoque des talence Malonga
il faut juste passer au professionalisme...de nouveaux gymnases...
et il ne faut pas oublier que nos basketteurs amateurs se trouvent dans es lycee et universites
c est la-bas qu on doit investir...dans la formation et les infrastructures
surtout dans la formation...
et etre present dans les tournois internationaux...a ce moment ca ira tres vite
faut aer mettre une antene de la fecabasket au nord ou se trouve les longueurs camerounaises...lol
quand vous imaginez que le long gamin du cap vert (Tavares) joue au basket depuis....3 ANS seulement!!!!
en effet c est sa mere qui l oblige a jouer au basket parceque c etait un enfant gaté... en 3 ans on peut donc faire de nos enfants du nord des basketteurs
et ensuite faire de la vraie promotion du sport...quand vous imaginez que Ndoye du senegal...joue une saison au foot (c est un excellent footballeur ) et une saison au basket et au haut niveau il est l un des meilleurs a abidjan
il faut donc faire de la promotion (c est a dire les enfants doivent jouer a tous les sports au primaire et secondaire comme en france )
IL N Y A AUCUNE RAISON POUR QUE NOUS N Y ARRIVONS PAS!

