PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 29 août 2013 à 13h30
@Immortel(hands off syria)

les sponsors ont toujours ete la...ils sont partis par manque de vision et d organisation...et de retour sur investissement

voici les noms des meilleurs clubs de basket a l epoque 1980 a peu pres

beac---oncpb---
j oublies d autres noms...y avait aussi une pharmacie...c etait a l epoque des talence Malonga

il faut juste passer au professionalisme...de nouveaux gymnases...

et il ne faut pas oublier que nos basketteurs amateurs se trouvent dans es lycee et universites
c est la-bas qu on doit investir...dans la formation et les infrastructures
surtout dans la formation...
et etre present dans les tournois internationaux...a ce moment ca ira tres vite
faut aer mettre une antene de la fecabasket au nord ou se trouve les longueurs camerounaises...lol

quand vous imaginez que le long gamin du cap vert (Tavares) joue au basket depuis....3 ANS seulement!!!!
en effet c est sa mere qui l oblige a jouer au basket parceque c etait un enfant gaté... en 3 ans on peut donc faire de nos enfants du nord des basketteurs
et ensuite faire de la vraie promotion du sport...quand vous imaginez que Ndoye du senegal...joue une saison au foot (c est un excellent footballeur ) et une saison au basket et au haut niveau il est l un des meilleurs a abidjan
il faut donc faire de la promotion (c est a dire les enfants doivent jouer a tous les sports au primaire et secondaire comme en france )

IL N Y A AUCUNE RAISON POUR QUE NOUS N Y ARRIVONS PAS!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist