PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 29 août 2013 à 13h17
a mourir de rire...

quand j avais vu pour la premiere fois le titre que Owona parlait de fariboles j avais tout de suite pensé a ndogkoti

eh bien voila...il n a effectivement pas pu s empecher de tomber dessus...

les gens qui ont appris le latin la...ca les demange toujours...mort de rire


sinon

ceux qui s interrese au basket...vu que le site de la fecabasket est aussi nul que celui de la fecafoot

oui, je savais que le camer avait 2 objectifs...gagner l afrobasket et se qualifier pour le mondial...on a loss lamentablement tous les 2

cela etant il reste 4 wild cards pour le mondial

ma question le cameroun compte t il faire candidature? (nous l avions fait en 2010 avec le naija et tous les 2 n ont pas ete retenu )
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist