a mourir de rire...
quand j avais vu pour la premiere fois le titre que Owona parlait de fariboles j avais tout de suite pensé a ndogkoti
eh bien voila...il n a effectivement pas pu s empecher de tomber dessus...
les gens qui ont appris le latin la...ca les demange toujours...mort de rire
sinon
ceux qui s interrese au basket...vu que le site de la fecabasket est aussi nul que celui de la fecafoot
oui, je savais que le camer avait 2 objectifs...gagner l afrobasket et se qualifier pour le mondial...on a loss lamentablement tous les 2
cela etant il reste 4 wild cards pour le mondial
ma question le cameroun compte t il faire candidature? (nous l avions fait en 2010 avec le naija et tous les 2 n ont pas ete retenu )
quand j avais vu pour la premiere fois le titre que Owona parlait de fariboles j avais tout de suite pensé a ndogkoti
eh bien voila...il n a effectivement pas pu s empecher de tomber dessus...
les gens qui ont appris le latin la...ca les demange toujours...mort de rire
sinon
ceux qui s interrese au basket...vu que le site de la fecabasket est aussi nul que celui de la fecafoot
oui, je savais que le camer avait 2 objectifs...gagner l afrobasket et se qualifier pour le mondial...on a loss lamentablement tous les 2
cela etant il reste 4 wild cards pour le mondial
ma question le cameroun compte t il faire candidature? (nous l avions fait en 2010 avec le naija et tous les 2 n ont pas ete retenu )

