@tous,
bravo ausx lions basket, nos meneurs, curti et pitard sont pas a la hauteur,mbah a moute etait dans 1 jour "sans", du courage a adingono,que la fede lui donne les moyens de continuer,il faut aussi penser au championnat,faire intevenir les sponsors qui peuvent mettre les gars dans de meilleures conditions et nous reveler des talents.
bravo ausx lions basket, nos meneurs, curti et pitard sont pas a la hauteur,mbah a moute etait dans 1 jour "sans", du courage a adingono,que la fede lui donne les moyens de continuer,il faut aussi penser au championnat,faire intevenir les sponsors qui peuvent mettre les gars dans de meilleures conditions et nous reveler des talents.

