Dès aujourd'hui, je deviens supporter camerounais numéro un de Chelsea. Il faut déjà que je mette quelque chose de côté pour m'offrir le maillot numéro 23 des Blues.
@Mvog Mbi @Bobolo
Ok.
@Ndogkoti (Sipandang , France)
Pour une fois que tu as raison. Aldo Curti a été vraiment en dessous de la moyenne. Je pense même que Gédéon Pitard (même comme il confond vitesse et précipitation) était meilleur que lui à ce poste.
Le petit meneur qui a un nom blanc de la RCA est un américain naturalisé. Il s'appelle Tony White.
@Mvog Mbi @Bobolo
Ok.
@Ndogkoti (Sipandang , France)
Pour une fois que tu as raison. Aldo Curti a été vraiment en dessous de la moyenne. Je pense même que Gédéon Pitard (même comme il confond vitesse et précipitation) était meilleur que lui à ce poste.
Le petit meneur qui a un nom blanc de la RCA est un américain naturalisé. Il s'appelle Tony White.

