@yvan
comme tu as réussi à me joindre hier, j'ai oublié de t'asséner une primeur : le prochain archevêque de Yaoundé s'appelle Jean-Bosco NTEP. Il est notre monseigneur à Edéa. C'est la tradition. L'évêque d'Edéa, comme il n'a pas été nommé cardinal, deviendra en toute justice archevêque. Les jaloux yaoundés vont maigrir encore plus
comme tu as réussi à me joindre hier, j'ai oublié de t'asséner une primeur : le prochain archevêque de Yaoundé s'appelle Jean-Bosco NTEP. Il est notre monseigneur à Edéa. C'est la tradition. L'évêque d'Edéa, comme il n'a pas été nommé cardinal, deviendra en toute justice archevêque. Les jaloux yaoundés vont maigrir encore plus

