ntep est appelle par sagnol---et c est son niveau
je ne vois pas ce qu il vient faire chez les lions qui sont pourtant meilleurs que l equipe de france actuelle...
faut pas rabaisser le niveau alors qu on veut l elever
il pourra y venir a un ou deux rassemblement pour gouter et s il est vraiment bon il fera comme pogba...il reste d abord dans sa categorie et est a a disposition de finke
pogba est en nat parcequ il joue dans un grand championnat a fait les classes inferieures et surtout merite cet appel
un autre au camer aurait deja un autre comportement...par exemple aurait refuse de jouer le championat des moins de 20 ans
point---
faut pas nous ramener le bordel des fan club alors qu on s evertue a monter une EQUIPE
je ne vois pas ce qu il vient faire chez les lions qui sont pourtant meilleurs que l equipe de france actuelle...
faut pas rabaisser le niveau alors qu on veut l elever
il pourra y venir a un ou deux rassemblement pour gouter et s il est vraiment bon il fera comme pogba...il reste d abord dans sa categorie et est a a disposition de finke
pogba est en nat parcequ il joue dans un grand championnat a fait les classes inferieures et surtout merite cet appel
un autre au camer aurait deja un autre comportement...par exemple aurait refuse de jouer le championat des moins de 20 ans
point---
faut pas nous ramener le bordel des fan club alors qu on s evertue a monter une EQUIPE

