PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 28 août 2013 à 23h48
ntep est appelle par sagnol---et c est son niveau

je ne vois pas ce qu il vient faire chez les lions qui sont pourtant meilleurs que l equipe de france actuelle...

faut pas rabaisser le niveau alors qu on veut l elever

il pourra y venir a un ou deux rassemblement pour gouter et s il est vraiment bon il fera comme pogba...il reste d abord dans sa categorie et est a a disposition de finke
pogba est en nat parcequ il joue dans un grand championnat a fait les classes inferieures et surtout merite cet appel

un autre au camer aurait deja un autre comportement...par exemple aurait refuse de jouer le championat des moins de 20 ans


point---


faut pas nous ramener le bordel des fan club alors qu on s evertue a monter une EQUIPE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist