OL : la réaction à chaud de Samuel Umtiti
Interrogé au micro de beIN Sport à l’issue de la défaite de l’Olympique Lyonnais sur la pelouse de la Real Sociedad (2-0), synonyme d’élimination en Ligue des Champions, le défenseur des Gones Samuel Umtiti est apparu fataliste.
« C’est vraiment dommage, je tiens à féliciter cette équipe de la Real qui a été au-dessus. On va apprendre sur ce genre de match, ce genre de défaite », a-t-il expliqué.
Interrogé au micro de beIN Sport à l’issue de la défaite de l’Olympique Lyonnais sur la pelouse de la Real Sociedad (2-0), synonyme d’élimination en Ligue des Champions, le défenseur des Gones Samuel Umtiti est apparu fataliste.
« C’est vraiment dommage, je tiens à féliciter cette équipe de la Real qui a été au-dessus. On va apprendre sur ce genre de match, ce genre de défaite », a-t-il expliqué.

