Bobolo a écrit le 28 août 2013 à 21h13 bravo eto'o....noublie pas de dire a ton ami mourino de prendre l'an prochain mon frère choupo moting ds Chelsea.....on a besoin de kkun qui te remplace ds 2 ans ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...