Etoo a chelsea cest fait.il a meme deja la photo avec le maillot mola celui fi veut mettre ses do je le bouffe vient discuter.
ntep la a quand meme quelque chose,kan les ngom kome etait en forme avec les lions ils jouait ou!!! on cherche des bons dribbleurs ,on a perdu ca
ntep la a quand meme quelque chose,kan les ngom kome etait en forme avec les lions ils jouait ou!!! on cherche des bons dribbleurs ,on a perdu ca

