PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 28 août 2013 à 20h10
THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)

C'est normal qu'on compte sur Luc Mbah, c'est quand même un joueur NBA, et il doit le prouver sur le terrain, mais depuis le début de cet Afrobasket, il a été nul. J'ai pas vu son influence sur le jeu des camerounais. Tout à l'heure, faut suivre le match des nigérians, tu verras Al Farouk Aminu. Luc Mbah est le basket ce que Eto'o est pour le foot, ce n'est que normal qu'on compte sur lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist