THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
C'est normal qu'on compte sur Luc Mbah, c'est quand même un joueur NBA, et il doit le prouver sur le terrain, mais depuis le début de cet Afrobasket, il a été nul. J'ai pas vu son influence sur le jeu des camerounais. Tout à l'heure, faut suivre le match des nigérians, tu verras Al Farouk Aminu. Luc Mbah est le basket ce que Eto'o est pour le foot, ce n'est que normal qu'on compte sur lui.
C'est normal qu'on compte sur Luc Mbah, c'est quand même un joueur NBA, et il doit le prouver sur le terrain, mais depuis le début de cet Afrobasket, il a été nul. J'ai pas vu son influence sur le jeu des camerounais. Tout à l'heure, faut suivre le match des nigérians, tu verras Al Farouk Aminu. Luc Mbah est le basket ce que Eto'o est pour le foot, ce n'est que normal qu'on compte sur lui.

