PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makossa Makossa a écrit le 28 août 2013 à 20h01
@ Tous,
Il ne faut pas enterrer cette equipe des lions en pleine mutation. Une equipe avec personne a plus de 2m04 ne peut lutter longtemps contre 2 joeurs a 2m09 et plus. Les interieurs ivoiriens nous ont fait tres mal, ont fait dejouer Luc, douter Aldo, nous ont obliger a remplir la raquette et liberer Diabate a 3pts. Les 2 fautes de Gatsy Essemgue des le 1er Q sont dures pour lui. Seuls Bayang, Vounang et Alfred ABoya a l'energie ont pu tirer leur epingle du jeu. La jeunesse de JeNzli qui perd 2/3 ballons en 1/1, poussant un coach tres nerveux a modifier son dispositif en plein match. Les autres n'ont plus le niveau d'un championnat d'Afrique dont le niveau pas surpris. J'ai vu l'Angola mate le Maroc sans suspence il ya 3 heures. Plus de renfort dans 2 ans ne feront pas de mal:

ht tp://www2.kusports.com/news/ 2013/aug/01/opinion-among-talented-newcomers-joel-embiid-kus-x/

ht tp://basketball.realgm.com/ wiretap/229114/Pitino-Predicts-Kansas-Could-Have-Top-Two-2014-Picks-In-Wiggins-Embiid
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist