@ Tous,
Il ne faut pas enterrer cette equipe des lions en pleine mutation. Une equipe avec personne a plus de 2m04 ne peut lutter longtemps contre 2 joeurs a 2m09 et plus. Les interieurs ivoiriens nous ont fait tres mal, ont fait dejouer Luc, douter Aldo, nous ont obliger a remplir la raquette et liberer Diabate a 3pts. Les 2 fautes de Gatsy Essemgue des le 1er Q sont dures pour lui. Seuls Bayang, Vounang et Alfred ABoya a l'energie ont pu tirer leur epingle du jeu. La jeunesse de JeNzli qui perd 2/3 ballons en 1/1, poussant un coach tres nerveux a modifier son dispositif en plein match. Les autres n'ont plus le niveau d'un championnat d'Afrique dont le niveau pas surpris. J'ai vu l'Angola mate le Maroc sans suspence il ya 3 heures. Plus de renfort dans 2 ans ne feront pas de mal:
ht tp://www2.kusports.com/news/ 2013/aug/01/opinion-among-talented-newcomers-joel-embiid-kus-x/
ht tp://basketball.realgm.com/ wiretap/229114/Pitino-Predicts-Kansas-Could-Have-Top-Two-2014-Picks-In-Wiggins-Embiid
Il ne faut pas enterrer cette equipe des lions en pleine mutation. Une equipe avec personne a plus de 2m04 ne peut lutter longtemps contre 2 joeurs a 2m09 et plus. Les interieurs ivoiriens nous ont fait tres mal, ont fait dejouer Luc, douter Aldo, nous ont obliger a remplir la raquette et liberer Diabate a 3pts. Les 2 fautes de Gatsy Essemgue des le 1er Q sont dures pour lui. Seuls Bayang, Vounang et Alfred ABoya a l'energie ont pu tirer leur epingle du jeu. La jeunesse de JeNzli qui perd 2/3 ballons en 1/1, poussant un coach tres nerveux a modifier son dispositif en plein match. Les autres n'ont plus le niveau d'un championnat d'Afrique dont le niveau pas surpris. J'ai vu l'Angola mate le Maroc sans suspence il ya 3 heures. Plus de renfort dans 2 ans ne feront pas de mal:
ht tp://www2.kusports.com/news/ 2013/aug/01/opinion-among-talented-newcomers-joel-embiid-kus-x/
ht tp://basketball.realgm.com/ wiretap/229114/Pitino-Predicts-Kansas-Could-Have-Top-Two-2014-Picks-In-Wiggins-Embiid

