DI ANGELO a écrit le 28 août 2013 à 19h40 ADIE NKONO il n'a pas su gerer le 4 eme quart temps il n'as pas joue sur ces forces alors qu'il a fait un excellent 3 eme quart temps c'est pas grave le cameroun n'as pas demerit c'etait un bon tournoi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...