PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 avril 2005 à 17h40
Bon's
Après quelques semaines d'absence sur le toli, je suis donc de retour.
La COMMUNAUTE WOURIENNE donc je suis le président vient de réussir son pari.J'aurais bien voulu que tu sois pour fêter avec nous.Au delà de nos espérances, on a pu réunir plus de mille personnes et stopper la vente des billets parce que la salle devenait étroite.Tu pourras demander à JMM et à son épouse qui m'ont fait l'honneur de répondre à mon invitation, contrairement à toi et à mes deux amis NDOGKOTI et EKARGATOR.
Le spectacle était grandiose surtout le côté folklorique, sans compter la prestation en LIVE de GRACE KAMA SERGIO POLO et SALLE JOHN.
Je suis déconnecté de l'activité footballistique de ces dernières semaines, et je souhaiterais que tu me remettes à la page.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist