DI ANGELO le 28/08/2013 Ã 14:58
""meme SAMUEL ETO'O au REAL DE MADRID il a fallu qu'il soit en Europe pour avoir une selection""
Non et Non ce n'est pas vrai, samuel Etoo etait deja convoquer dans les categories jeunes des lions avant d'aller au Real.
Etoo avait deja crevé l'ecran et c'est pour cela qu'on l'appelait meme petit milla.
ce pas toujours en europe qu'on murir, viola la Zoua, Moukandjo etc.. il sont en europe que valent ils ?
les freres Biyick, Njitap, Song, Weah etc... ont brillé au pays avant d'aller en europe.
arreter de faire croire a ses enfant qu'il suffi de savoir pousser un ballon pour reussir en europe.
ce n'est pas la facilité , il faut travailler et travailler et patienter.
je croiyais comme certain le disait ici que vincent aboubacar etait un craq , qu'il allait mettre etoo au banc et c'est etoo qui empechait au jeunes percer etc...
viola 4 ans que aboubacar joue en europe , ce n'est pas par manque de volonter qu'il ne s'ensort pas, le niveau n'est pas bon . il faut aussi le talent, et le mental.
pardon arreter de comparer Ntep avec Bale.
il ya la 2 eme divison francaise et jouer le titre en 1ere ligue anglaise.
pardon, pardon . que Ntep aille d'abord au moins en D1.
""meme SAMUEL ETO'O au REAL DE MADRID il a fallu qu'il soit en Europe pour avoir une selection""
Non et Non ce n'est pas vrai, samuel Etoo etait deja convoquer dans les categories jeunes des lions avant d'aller au Real.
Etoo avait deja crevé l'ecran et c'est pour cela qu'on l'appelait meme petit milla.
ce pas toujours en europe qu'on murir, viola la Zoua, Moukandjo etc.. il sont en europe que valent ils ?
les freres Biyick, Njitap, Song, Weah etc... ont brillé au pays avant d'aller en europe.
arreter de faire croire a ses enfant qu'il suffi de savoir pousser un ballon pour reussir en europe.
ce n'est pas la facilité , il faut travailler et travailler et patienter.
je croiyais comme certain le disait ici que vincent aboubacar etait un craq , qu'il allait mettre etoo au banc et c'est etoo qui empechait au jeunes percer etc...
viola 4 ans que aboubacar joue en europe , ce n'est pas par manque de volonter qu'il ne s'ensort pas, le niveau n'est pas bon . il faut aussi le talent, et le mental.
pardon arreter de comparer Ntep avec Bale.
il ya la 2 eme divison francaise et jouer le titre en 1ere ligue anglaise.
pardon, pardon . que Ntep aille d'abord au moins en D1.

