@ Nasoïde et tous les autres
Le petit Ntep n'est pas prêt de porter le VRJ de sitôt. Il a été convoqué par les Français en Espoirs. Même si Finke arrive à le convaincre il faudra passer par une procédure FIFA qui peut prendre 2 à 3 mois minimum. Il faudrait engager les procédures dès maintenant, à condition bien sûr qu'il accepte ce qui n'est pas acquis.
Seul Willy Sagnol semble avoir pris la mesure du potentiel du petit. C'est assez incroyable qu'aucune équipe de L1 n'a fait de proposition à ce garçon. Je ne parle pas de Monaco ou Paris qui sont déjà fournis voire même Lyon et Marseille. Mais des Lorient, Rennes, et autres équipes de moitié de tableau qui passent à côté, ça confirme que les cellules de recrutement français manquent de flair comme d'ailleurs les sélectionneurs camerounais.
Le petit Ntep n'est pas prêt de porter le VRJ de sitôt. Il a été convoqué par les Français en Espoirs. Même si Finke arrive à le convaincre il faudra passer par une procédure FIFA qui peut prendre 2 à 3 mois minimum. Il faudrait engager les procédures dès maintenant, à condition bien sûr qu'il accepte ce qui n'est pas acquis.
Seul Willy Sagnol semble avoir pris la mesure du potentiel du petit. C'est assez incroyable qu'aucune équipe de L1 n'a fait de proposition à ce garçon. Je ne parle pas de Monaco ou Paris qui sont déjà fournis voire même Lyon et Marseille. Mais des Lorient, Rennes, et autres équipes de moitié de tableau qui passent à côté, ça confirme que les cellules de recrutement français manquent de flair comme d'ailleurs les sélectionneurs camerounais.

