PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 28 août 2013 à 17h10
@ Nasoïde et tous les autres

Le petit Ntep n'est pas prêt de porter le VRJ de sitôt. Il a été convoqué par les Français en Espoirs. Même si Finke arrive à le convaincre il faudra passer par une procédure FIFA qui peut prendre 2 à 3 mois minimum. Il faudrait engager les procédures dès maintenant, à condition bien sûr qu'il accepte ce qui n'est pas acquis.
Seul Willy Sagnol semble avoir pris la mesure du potentiel du petit. C'est assez incroyable qu'aucune équipe de L1 n'a fait de proposition à ce garçon. Je ne parle pas de Monaco ou Paris qui sont déjà fournis voire même Lyon et Marseille. Mais des Lorient, Rennes, et autres équipes de moitié de tableau qui passent à côté, ça confirme que les cellules de recrutement français manquent de flair comme d'ailleurs les sélectionneurs camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist