Georges Ntep est né à Douala et à quitté le Cameroun pour la France à l'âge de 15 ans. C'est sa tante, sœur de son père qui l'a fait monter.
@Nasoïde l'Autochtonologue (France)
C'est simple, on écarte Webo, on prend Ntep.
@Yvan
Faut même pas citer la KSA. Quand tu arrives là -bas pour faire des tests, la first question que Kaham te pose c'est: "Qui sont tes parents?".
@Mouh
On a pas le choix, nous ne pouvons qu'utiliser les produits finis, formés par les autres.
@Nasoïde l'Autochtonologue (France)
C'est simple, on écarte Webo, on prend Ntep.
@Yvan
Faut même pas citer la KSA. Quand tu arrives là -bas pour faire des tests, la first question que Kaham te pose c'est: "Qui sont tes parents?".
@Mouh
On a pas le choix, nous ne pouvons qu'utiliser les produits finis, formés par les autres.

