DI ANGELO a écrit le 28 août 2013 à 16h13 les gars PAUL GEORGE NTEP c'est un GENIE ca ne se ramasse pas il a vraiemement un grand profil si le cameroun le prend il sera d'une aide redoudable ca fait longtemps on a pas eu un joueur comme ca ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...