@Otsama (Lyon , France) le 28/08/2013 Ã 15:33:
Il y a un débat sur Ntep, justifié par ses performances à Auxerre mais ma question à ceux qui vivent en France et qui sont plus au fait de l'acte du foot. Est-ce que Ntep a émis le souhait de jouer pour le Cameroun?
On pourrait aussi le convoquer sans demander son avis mais ce serait la méthode radicale.
Il y a un débat sur Ntep, justifié par ses performances à Auxerre mais ma question à ceux qui vivent en France et qui sont plus au fait de l'acte du foot. Est-ce que Ntep a émis le souhait de jouer pour le Cameroun?
On pourrait aussi le convoquer sans demander son avis mais ce serait la méthode radicale.

