@tous
Je partage entierement le point de vue de mouh.
Bande de tricheurs ,allez former vos
enfants,
Vous avez dit que nous avons la ksa ,
Kaham est un escroc de grand chemin
Je partage entierement le point de vue de mouh.
Bande de tricheurs ,allez former vos
enfants,
Vous avez dit que nous avons la ksa ,
Kaham est un escroc de grand chemin

