@ MOUH
il faut souvent eviter les agissement comme ca je pense que tu vis en Europe n'est ce pas ,le petit GEORGE NTEP il est ne au Cameroun a DOUALA s'il te plait il est quitte du cameroun je pense a 9 ans pour rejoindre la france,toi meme tu connais le cameroun meme si tu evolue dans les centre de formation du cameroun tu penses que tu aura accee a l'equipe nationale comme ca ,meme SAMUEL ETO'O au REAL DE MADRID il a fallu qu'il soit en Europe pour avoir une selection, c'est comme ca meme si tu est issu des ecoles de formation du cameroun tu vas encore faire des centre de formation en europe
il faut souvent eviter les agissement comme ca je pense que tu vis en Europe n'est ce pas ,le petit GEORGE NTEP il est ne au Cameroun a DOUALA s'il te plait il est quitte du cameroun je pense a 9 ans pour rejoindre la france,toi meme tu connais le cameroun meme si tu evolue dans les centre de formation du cameroun tu penses que tu aura accee a l'equipe nationale comme ca ,meme SAMUEL ETO'O au REAL DE MADRID il a fallu qu'il soit en Europe pour avoir une selection, c'est comme ca meme si tu est issu des ecoles de formation du cameroun tu vas encore faire des centre de formation en europe

