PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 28 août 2013 à 14h31
DI ANGELO le 28/08/2013 à 01:23


espece de paresseux ,

viola les francais qui forme leur joueurs pendant les annees , lorsque le fruits murir vous vener vous pointer la comme des mendiant.

le gars est champion du monde cadet avec la france pas le cameroun , la france son pays de naissance

alors laisser la france beneficier du fruit de son bon travail.

des georges Ntep il y en a des centaine au pays, mais il faut encore vouloir travailler pour les detecter.

pas histoires de Kadji qui fait du commerce avec les zoua et les macon comme Mbia.

allaez metter vous au travail , trop de faciliter , toujours prompt aller fouiller les enfant dans les centre de formation en europe.

dans ce cas pour alors vouloir meme avoir un championnat de football au pays.

en realité le camer n'a plus besoin d'avoir un championnat national , allez juste fouiller les bi nationaux en europe et Hop vous avez votre equipe nationale.

bande de tricheurs . c'est le travail qui paie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist