depuis quand la CI est devenu une ref pour le basket-ball et kkun s'en vente meme d'y avoir entraine....avec les resultats connus...si au moins ses neophytes du basket pouvaient nous expliquer la difference FONDAMENTALE entre le basket US et celui pratique ds le reste du monde....?
il y'a des trajectoires comprehensibles par example de ramasseurs de ballons orange a joueur ou entraineur.....mais de danseur d'assiko a VP de la fecafoot pendant 3 jours.....ma petite tete n'y comprend rien....que dire du passage de capitaine a general 4 etoiles sil vs plait......
il y'a des trajectoires comprehensibles par example de ramasseurs de ballons orange a joueur ou entraineur.....mais de danseur d'assiko a VP de la fecafoot pendant 3 jours.....ma petite tete n'y comprend rien....que dire du passage de capitaine a general 4 etoiles sil vs plait......

