@kamga
Quand tu seras de retour demain, tu me répondras. Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu ramènes toujours le petit sammy à weah. Toi-même, tu dis qu'il risque d'être le premier kamerunais et africain pichichi de l'Espagne. Alors tiens pour dit et écrit ceci : IL y a eu Pélé, Mbappè lépé, Mbèttè, Miller, et il y aura ETOO. Mister george malgré son potentiel en 1995, n'a disputé aucune finale de coupe du monde. Le pichichi, oui.
Quand tu seras de retour demain, tu me répondras. Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu ramènes toujours le petit sammy à weah. Toi-même, tu dis qu'il risque d'être le premier kamerunais et africain pichichi de l'Espagne. Alors tiens pour dit et écrit ceci : IL y a eu Pélé, Mbappè lépé, Mbèttè, Miller, et il y aura ETOO. Mister george malgré son potentiel en 1995, n'a disputé aucune finale de coupe du monde. Le pichichi, oui.

