PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 11 avril 2005 à 15h01
@kamga
Quand tu seras de retour demain, tu me répondras. Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu ramènes toujours le petit sammy à weah. Toi-même, tu dis qu'il risque d'être le premier kamerunais et africain pichichi de l'Espagne. Alors tiens pour dit et écrit ceci : IL y a eu Pélé, Mbappè lépé, Mbèttè, Miller, et il y aura ETOO. Mister george malgré son potentiel en 1995, n'a disputé aucune finale de coupe du monde. Le pichichi, oui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist