PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 28 août 2013 à 12h11
@Bocande (Allemagne)

Donc d apres toi Muntari n a aucun talent????

Muntari est puni...parcequ il a un peu "malmené" le coach

mais tous les joueurs d experience sont la...Appiah le coach avait deja ete menacé apres la pietre performance a la can...on l avait laissé faire a sa facon...et la on l a encore laissé jusqu a ce que tout le monde voit comment la turkie a faillit leur donner 2-0
donc les ghaneens ne veulent plus faire d experience mais avoir des joueurs d experience

un peu comme nous...apres avoir virer les cadres...en laissant juste etoo et kameni...on a fait...2 absences de can de suite...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist