NDOKOTI,
Vieux !
Une insulte ? Mais non !!!
N'aurais-tu pas déjà oublié le mot "Seline" qui l'accompagnait et qui désigne l'état d'une personne affaiblie intellectuellement du fait de l'âge ?
Ne serait-ce pas un oubli symptomatique qui explique ton intérêt pour la question ?
:: :: :: ::
Rien de surprenant dans ton état de dégénérescence embryonnaire. Je t'ai pourtant ouvert une porte avec le mot "seline" dont l'orthographe t'a échappé. Tu devrais retrnir que de "Sainte d'esprit" à "seline" et au delà des fautes de frappes imputables à l'écriture intuitive proposée par le téléphone, l'essentiel réside dans le sens des mots qui décrivent les contours de ta médiocrité. Qu'elle bassesse !
Comme je l'ai déjà indiqué à ton acolyte, je laisse les basses manœuvres décliner dans les tréfonds des égouts qui leur sont destinées.
Vieux !
Une insulte ? Mais non !!!
N'aurais-tu pas déjà oublié le mot "Seline" qui l'accompagnait et qui désigne l'état d'une personne affaiblie intellectuellement du fait de l'âge ?
Ne serait-ce pas un oubli symptomatique qui explique ton intérêt pour la question ?
:: :: :: ::
Rien de surprenant dans ton état de dégénérescence embryonnaire. Je t'ai pourtant ouvert une porte avec le mot "seline" dont l'orthographe t'a échappé. Tu devrais retrnir que de "Sainte d'esprit" à "seline" et au delà des fautes de frappes imputables à l'écriture intuitive proposée par le téléphone, l'essentiel réside dans le sens des mots qui décrivent les contours de ta médiocrité. Qu'elle bassesse !
Comme je l'ai déjà indiqué à ton acolyte, je laisse les basses manœuvres décliner dans les tréfonds des égouts qui leur sont destinées.

