@Ndogkoti (Sipandang , France) le 28/08/2013 Ã 09:55
C'est yvan le terrible.
Bon appétit ! Finalement dans la sanaga maritime il n' y a que des gradés ? Celui de l'air reste mon meilleur choix car il n'a jamais oublié le terroir. Nous comptons sur lui pour faire attérir un petit jet sur sipandang. Qui sait ?
C'est yvan le terrible.
Bon appétit ! Finalement dans la sanaga maritime il n' y a que des gradés ? Celui de l'air reste mon meilleur choix car il n'a jamais oublié le terroir. Nous comptons sur lui pour faire attérir un petit jet sur sipandang. Qui sait ?

