@tous
Bonjour toute la famille @tolistique, alors quoi de neuf?
@zouazoua
Me voici donc rentré de congés, tout s'est bien passé, il fait toujours bon d'aller voir ce qui se passe sous d'autres cieux; mon seul problème avec les vacances en famille, c'est juste que tu as l'impression de juste transporter les problèmes de la maison ailleurs, ce sera la même femme qui voudra t'imposer la visite de statuettes et effigies insignifiantes, les mêmes enfants qui deviendront hystériques devant le moindre petit assemblage mécanique colorié et lumineux( manège), bref la même maisonnée ailleurs quoi.
Le seul bénéfice qu'on en tire c'est le plaisir qui suinte de leurs visages.
A présent je vais m'atteler à préparer la rentrée scolaire, certificats médicaux, visites médicales, courses etc.. dans tous les cas je suis de retour en France .
Bonjour toute la famille @tolistique, alors quoi de neuf?
@zouazoua
Me voici donc rentré de congés, tout s'est bien passé, il fait toujours bon d'aller voir ce qui se passe sous d'autres cieux; mon seul problème avec les vacances en famille, c'est juste que tu as l'impression de juste transporter les problèmes de la maison ailleurs, ce sera la même femme qui voudra t'imposer la visite de statuettes et effigies insignifiantes, les mêmes enfants qui deviendront hystériques devant le moindre petit assemblage mécanique colorié et lumineux( manège), bref la même maisonnée ailleurs quoi.
Le seul bénéfice qu'on en tire c'est le plaisir qui suinte de leurs visages.
A présent je vais m'atteler à préparer la rentrée scolaire, certificats médicaux, visites médicales, courses etc.. dans tous les cas je suis de retour en France .

