@Minalmi (France) le 27/08/2013 Ã 17:53
J'ASSUME. NE VAS PAS AU rdv du psy si tu veux. Mais je te le conseille vivement. IL n'est pas encore tard.
Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 27/08/2013 à 18:02
Tu dois être un habitué des divans de psy au point d'en faire l'apologie et de les conseillers aux personnes lucides et saintes d'esprits. Normal, tu es dans ton monde magique de retraité sénile bourré d'antidépresseurs. Tes nombreux exils ne t'ont pas apporter la paix et le bonheur nécessaires pour assurer ta stabilité en pleine retraite. C'est le propre des troisièmes âges qui ont raté le premier virage. Il ne te reste plus qu'à nous d'écrire l'image qui te ressemble et que tu retiendras en tirant la chasse d'eau après ta prochaine défécation.
J'ASSUME. NE VAS PAS AU rdv du psy si tu veux. Mais je te le conseille vivement. IL n'est pas encore tard.
Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 27/08/2013 à 18:02
Tu dois être un habitué des divans de psy au point d'en faire l'apologie et de les conseillers aux personnes lucides et saintes d'esprits. Normal, tu es dans ton monde magique de retraité sénile bourré d'antidépresseurs. Tes nombreux exils ne t'ont pas apporter la paix et le bonheur nécessaires pour assurer ta stabilité en pleine retraite. C'est le propre des troisièmes âges qui ont raté le premier virage. Il ne te reste plus qu'à nous d'écrire l'image qui te ressemble et que tu retiendras en tirant la chasse d'eau après ta prochaine défécation.

