@Mvog Mbi
Normalement, c'est KLK1 qui devrait te repondre. Mais, comme tu es alle jusqu'a l'epoque ou le football etait football au pays, FLAMBEAU ne peut se taire. Tu as oublie Bamboutos de Mbouda a l'Ouest? La verite, c'est que sans doute, ni SIMS, ni JUSTE DE PASSAGE n'ont connu cette epoque ou encore moins ces equipes de l'Ouest. L'Unisport, oui. YVAN a dit que ton TKC va bientot rejoindre Caiman en 4e division, et ca aussi, ils le voient.
Maintenant, depuis 84/85 que je suis l'Unisport partout, jusqu'a la mort de notre championnat en 96(juste apres notre titre de champion, quelle coincidence!), l'Unisport n'etait jamais alle au dela des 10 premieres places.Nous occupions pour la plus part de temps, la 6e place; n'eut ete le mauvais coeur des equipes comme la Panthere ou Tiko United, nous serions champions du Cameroun depuis 93.
Normalement, c'est KLK1 qui devrait te repondre. Mais, comme tu es alle jusqu'a l'epoque ou le football etait football au pays, FLAMBEAU ne peut se taire. Tu as oublie Bamboutos de Mbouda a l'Ouest? La verite, c'est que sans doute, ni SIMS, ni JUSTE DE PASSAGE n'ont connu cette epoque ou encore moins ces equipes de l'Ouest. L'Unisport, oui. YVAN a dit que ton TKC va bientot rejoindre Caiman en 4e division, et ca aussi, ils le voient.
Maintenant, depuis 84/85 que je suis l'Unisport partout, jusqu'a la mort de notre championnat en 96(juste apres notre titre de champion, quelle coincidence!), l'Unisport n'etait jamais alle au dela des 10 premieres places.Nous occupions pour la plus part de temps, la 6e place; n'eut ete le mauvais coeur des equipes comme la Panthere ou Tiko United, nous serions champions du Cameroun depuis 93.

