PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 27 août 2013 à 17h13
@tous,@juste de passage,

calmons-nous 1 peu,@nasoide est 1 grand frere tres pondere sur cet espace, ecrire cameroun avec K est symbolique,dans l'ideal aucune colonisation n'est a souhaiter mais vaut mieux les allemands que les francais,

tu peux constater que l'allemagne ne s'est pas engagee en libye et n'est non plus engagee en syrie en ce moment ,a contrario de la france de francois hollande qui vient de debiter un discours d'1 hypocrysie inqualifiable devant ses ambassadeurs a l'elysee.

je milite moi aussi pour un sabotage de la france si elle ne veut pas faire comme chirac qui a refuse de s'engager en irak et contre cette france neo-colonialiste pseudo socialiste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist