Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 27 août 2013 à 17h05 @Minalmi (France) le 27/08/2013 à 16:46 OUI. J'ASSUME. ET ALORS? Pends toi.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...