@Essos (Côte d'Ivoire) le 27/08/2013 à 12:43
La vérité du foot au Cameroun c'est que des griots spécialistes de tout sont intermédiaires en tout sauf de faire gagner un match de foot aux Kamerunais. Personne ne veut rester à sa place. Dès qu'on parle foot, tout le monde veut y mettre du sien. Mais c'est bien qu'on s'y intéresse. Seulement, nous oublions toujours que nous avons nommé ou élu des personnes à ces postes pour faire le job et qu'ils sont payés pour cette tâche.
La vérité du foot au Cameroun c'est que des griots spécialistes de tout sont intermédiaires en tout sauf de faire gagner un match de foot aux Kamerunais. Personne ne veut rester à sa place. Dès qu'on parle foot, tout le monde veut y mettre du sien. Mais c'est bien qu'on s'y intéresse. Seulement, nous oublions toujours que nous avons nommé ou élu des personnes à ces postes pour faire le job et qu'ils sont payés pour cette tâche.

