PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 27 août 2013 à 14h15
@Minalmi (France) le 27/08/2013 à 13:00
Tu es vraiment la signification de ton pseudo. A ton âge, je pensais aussi comme toi, que j'aurai tout pour avoir simplement été à l'école. J'avais oublié que l'école forme aussi des pervers intello comme toi. La psychiatrie a été créée pour des individus de ton genre. Vivement que tu prennes un RDV pour soins intensifs avant que le toli ne se rende compte de ton niveau de folie et de perversion de la pensée des honnêtes kamerunais. Ne serais tu pas biafrais par hasard ? Des bâtards comme toi s'agitent trop ici au Cameroun notamment au quartier Yabassi. De toutes les façons je te pardonne tout car il y a longtemps que les autochtones ont appris à accepter les bawanwan ( allogènes).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist