@Minalmi (France) le 27/08/2013 Ã 11:29
As tu déjà dirigé une équipe dans ta vie ? C'est ici et non ailleurs que nous avons tous fustigé le 1982. Alors s'il y a encore des survivances de 1982, pourquoi tu t'offusques ? SEF n'a jamais en tant que capi donné son avis sur l'appel d'un joueur à la nationale ? De grâce, SEF a écopé d'une suspension du fait de son excès d'intrusion même s'il avait raison. Et il a retenu la leçon. Mais loin de moi une fixation vers SEF. Ce sont les faits. pardonne moi si c'est SEF qui t'a élévé.
Dihep di Nkam comme leopard, Eclair caiman ou oryx ne serait jamais tombé si SEF avait reconnu ses origines Banen du Nkam pour un coup de pouce, et si Nkono, milla, bell ou tokoto avaient donné de leurs petites économies pour le foot de leur jeunesse.
As tu déjà dirigé une équipe dans ta vie ? C'est ici et non ailleurs que nous avons tous fustigé le 1982. Alors s'il y a encore des survivances de 1982, pourquoi tu t'offusques ? SEF n'a jamais en tant que capi donné son avis sur l'appel d'un joueur à la nationale ? De grâce, SEF a écopé d'une suspension du fait de son excès d'intrusion même s'il avait raison. Et il a retenu la leçon. Mais loin de moi une fixation vers SEF. Ce sont les faits. pardonne moi si c'est SEF qui t'a élévé.
Dihep di Nkam comme leopard, Eclair caiman ou oryx ne serait jamais tombé si SEF avait reconnu ses origines Banen du Nkam pour un coup de pouce, et si Nkono, milla, bell ou tokoto avaient donné de leurs petites économies pour le foot de leur jeunesse.

