PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 27 août 2013 à 11h52
@Minalmi (France) le 27/08/2013 à 11:29
As tu déjà dirigé une équipe dans ta vie ? C'est ici et non ailleurs que nous avons tous fustigé le 1982. Alors s'il y a encore des survivances de 1982, pourquoi tu t'offusques ? SEF n'a jamais en tant que capi donné son avis sur l'appel d'un joueur à la nationale ? De grâce, SEF a écopé d'une suspension du fait de son excès d'intrusion même s'il avait raison. Et il a retenu la leçon. Mais loin de moi une fixation vers SEF. Ce sont les faits. pardonne moi si c'est SEF qui t'a élévé.
Dihep di Nkam comme leopard, Eclair caiman ou oryx ne serait jamais tombé si SEF avait reconnu ses origines Banen du Nkam pour un coup de pouce, et si Nkono, milla, bell ou tokoto avaient donné de leurs petites économies pour le foot de leur jeunesse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist