PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 27 août 2013 à 7h07
@DI ANGELO le 26/08/2013 à 21:56
Olinga n'est pas encore mûr. IL a le temps de revenir et a sa place. Quant aux revenants avec des âges incertains, vraiment il y a immanquablement la main de SEF. SEF doit comprendre qu'ils ne sont pas éternels. Tout le monde n'a pas la même constitution que lui. Idriss n'est pas titulaire. Webo est l'ombre de lui-même. Idrissou allume et est éteint un match sur 3. IL ya des jeunes qui émergent. IL faut leur donner la chance. Nous reconnaissons les qualités de ces anciens joueurs mais le temps a fait son temps. C'est vrai que participer à une coupe du monde est une expérience unique. Deco vient de prendre la retraite à 35 ans alors que la sélection portugaise l’appelle. Et les Kamerunais ?
@Rondo le 27/08/2013 à 01:47
Camfoot nous accueille ce matin avec un point d'interrogation sur le choix d'Eto'o d'aller à Stamford bridge. D'abord, un bon joueur ne manque pas d'équipe. Ensuite, Eto'o n'a rien à perdre. IL a déjà tout gagner. Enfin, dans une carrière et pour un futur manager du business, London est incontournable. Il ne lui restera que la France.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist