PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 27 août 2013 à 0h27
@TOUS
C'est moins la défaite du Cameroun à domicile que la manière dont le coach gaga porte la responsabilité. Depuis ses choix contre le Gabon, ses sorties dans la presses alors qu'il n'a encore rien gagné, jusqu'à ce match qu'il a choisi de jouer à Garoua plutôt que Douala; ou Bafoussam à défaut de le jouer à Yaoundé .
On devrait remettre cette équipe A' et Olympiques à Rigobert Song et Jacques Songo'o ou à EKEKE et Songo'o ou ANDEM ou l'ancien gardien champion avec les lions 2000.

@LIONS AFROBASKET

Félicitations pour cette qualification qui pourrait ouvrir l’appétit et donner des idées !!!! Nous n'aurons rien à perdre si on joue comme le dernier où on devra laisser très bonne impression et prouver que le Nigeria était un résultat, un score du jeu et non des certitudes définitives
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist