IL faudra vraiement abattre un travail de titans pour se qualifier parceque dans notre effectif la il n'y a pas trop de qualite et puis comme on dit on ferrra avec ce qu'on a mais je pense toujours que la presence de OLINGA aurait apporter un plus dans l'animation de jeu offensive,a un certain niveau on ne peut rien faire rien que laisser le coach FINKE au travail e

