@XMan
Je te fais C.
@Tous
Je viens de regarder el macth Chelski- Manu :0-0.Comme d'habitude toutes les equipes coachees par Mou ennuyeuses a regarder.Ils ont passe le plus clair de leur temps a casser le jeu de Manu.
C'est dommage qu'un coch du calibre de Mou ne pousse pas souvent ses equipes a ose un peu plus.
Pour conserver le nul,il remplace un milieu offensif par un lateral alors qu'il avait deja sur le pitch au moins 8 joueurs à vocation defensive.L'ancien catenaccio italien n'etait rien devant les systemes que met souvent en place Mourhino.
Mou est vraiment le SPECIAL ONE dans son genre.
Je te fais C.
@Tous
Je viens de regarder el macth Chelski- Manu :0-0.Comme d'habitude toutes les equipes coachees par Mou ennuyeuses a regarder.Ils ont passe le plus clair de leur temps a casser le jeu de Manu.
C'est dommage qu'un coch du calibre de Mou ne pousse pas souvent ses equipes a ose un peu plus.
Pour conserver le nul,il remplace un milieu offensif par un lateral alors qu'il avait deja sur le pitch au moins 8 joueurs à vocation defensive.L'ancien catenaccio italien n'etait rien devant les systemes que met souvent en place Mourhino.
Mou est vraiment le SPECIAL ONE dans son genre.

