@ X-Man
je peux etre d'accord avec finke de ne pas prendre des joueurs locaux, cest tous des nuls....voila TPMazambe aka equipe A' de RDC qui vient les eteindre au cameroun,......mais quand on voit les joueurs qu'il prend pour le 8 septembre ...on comprend quil veut JOUER LE NUL. le cameroun ne pourra batter la lybie, donc pour etre prudent finke sest entoure dune panoplie de defensifs....on na pas les joueurs pour gagner 3 matchs...donc on NIRA PAS EN CM2014.
@ TOUS
linterview de l'analphabete nyassa soleil ce matin sur RSI prouve encore quil est un vrai guignol...si Iya comprend maintenant quil na plus rien a faire ds le football? ce nest pas une nouveaute...est-ce quon lui a donne le choix? meme ses amis de la FIFA lont abandonne....iya passé son temps a ACCUSER Mayebi, pourtant cest grace a lui que la Fecaffot est riche,..cest malheureusement a cause de mayebi que les batamack et tombi sont arrives ds le football....batamack dansait l'assiko, tombi vendait l'essence,.....mayebi pour les render riche les amene a la fecafoot...je crois quil a lui-meme reconnu que cetait la plus grosse betise de sa vie
je peux etre d'accord avec finke de ne pas prendre des joueurs locaux, cest tous des nuls....voila TPMazambe aka equipe A' de RDC qui vient les eteindre au cameroun,......mais quand on voit les joueurs qu'il prend pour le 8 septembre ...on comprend quil veut JOUER LE NUL. le cameroun ne pourra batter la lybie, donc pour etre prudent finke sest entoure dune panoplie de defensifs....on na pas les joueurs pour gagner 3 matchs...donc on NIRA PAS EN CM2014.
@ TOUS
linterview de l'analphabete nyassa soleil ce matin sur RSI prouve encore quil est un vrai guignol...si Iya comprend maintenant quil na plus rien a faire ds le football? ce nest pas une nouveaute...est-ce quon lui a donne le choix? meme ses amis de la FIFA lont abandonne....iya passé son temps a ACCUSER Mayebi, pourtant cest grace a lui que la Fecaffot est riche,..cest malheureusement a cause de mayebi que les batamack et tombi sont arrives ds le football....batamack dansait l'assiko, tombi vendait l'essence,.....mayebi pour les render riche les amene a la fecafoot...je crois quil a lui-meme reconnu que cetait la plus grosse betise de sa vie

