@ YOHAN
je suis d'accord avec toi OLINGA doit travailler encore dur bon mais qu'il ne se decourage pas
@ THE X MAN
comment vois tu la ligne offensive des lions indomptables avec une liste comme celle la qui me parait plus avoir un profil defensif
je suis d'accord avec toi OLINGA doit travailler encore dur bon mais qu'il ne se decourage pas
@ THE X MAN
comment vois tu la ligne offensive des lions indomptables avec une liste comme celle la qui me parait plus avoir un profil defensif

