Si on ne se base pas sur les stats on se base sur quoi???
sur le feeling???
demandez alors pour faire le test a 15 tolieurs de faire une liste
vous aurez donc 15 listes differentes...c est ca le feeling!!!!
sur le feeling???
demandez alors pour faire le test a 15 tolieurs de faire une liste
vous aurez donc 15 listes differentes...c est ca le feeling!!!!

