Anon
T'as raison, Aldo Curti ne me convainc pas aussi, il parait trop mou. L'autre meneur, Gédéon Pitard est mieux que je crois.
T'as raison, Aldo Curti ne me convainc pas aussi, il parait trop mou. L'autre meneur, Gédéon Pitard est mieux que je crois.

