PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 26 août 2013 à 15h30
@ the x man
tu vois alors tes choses voila OLINGA qui n'est pas dans la liste ,tu vois ce que FINKE a fais ,c'est toi qui nous vente FINKE tous les jours ,tu as milite pour WEBO et IDRISSOU les voila qui sont dans la liste ,voila OLINGA que tu as mis de cote il n'est meme pas dans la liste alors que OLINGA a fait un bon macth contre barcelone,je me demande si FINKE a superviser OLINGA ,pourquoi ne pas rappeller EMANA ou WOME ou encore MBOMA on est ou la
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist