PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anon Anon a écrit le 26 août 2013 à 14h17
Liste d'attente chez les lions? Humm

Personnellement, je selectionnerai Bassong devant Kana-biyick (oui il était blessé et on a pas trop de pbs de défenseurs. Mais j'ai l'impression que ce coach n'a mm pas Bassong dans son radar). L'autre Aboubakar qu'on selectionne ces derniers temps de Serbie vaut? Qui sont nos milieux offensifs? Qu'est-ce qu'il est advenu de Marvin Matip?
Bonne chance aux Lions. A ceux du Basket aussi quoique je ne comprenne pas que leur match est lieu si tot alors qu'il me semble que celui d'hier c'est fini plutot tard. La fatigue?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist