Liste d'attente chez les lions? Humm
Personnellement, je selectionnerai Bassong devant Kana-biyick (oui il était blessé et on a pas trop de pbs de défenseurs. Mais j'ai l'impression que ce coach n'a mm pas Bassong dans son radar). L'autre Aboubakar qu'on selectionne ces derniers temps de Serbie vaut? Qui sont nos milieux offensifs? Qu'est-ce qu'il est advenu de Marvin Matip?
Bonne chance aux Lions. A ceux du Basket aussi quoique je ne comprenne pas que leur match est lieu si tot alors qu'il me semble que celui d'hier c'est fini plutot tard. La fatigue?
Personnellement, je selectionnerai Bassong devant Kana-biyick (oui il était blessé et on a pas trop de pbs de défenseurs. Mais j'ai l'impression que ce coach n'a mm pas Bassong dans son radar). L'autre Aboubakar qu'on selectionne ces derniers temps de Serbie vaut? Qui sont nos milieux offensifs? Qu'est-ce qu'il est advenu de Marvin Matip?
Bonne chance aux Lions. A ceux du Basket aussi quoique je ne comprenne pas que leur match est lieu si tot alors qu'il me semble que celui d'hier c'est fini plutot tard. La fatigue?

