PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 11 avril 2005 à 11h19
@ ekolo

Voici un petit mot sur l’arbitre d’hier:

"Eto'o prend sa revanche au Bernabeu

Petit à petit, le Barça réagissait. Un peu tard, certes, mais Eto’o trouva la faille à la 28ème minute en battant Casillas du bout du pied. Tout le monde attendait la revanche du buteur africain et il n'a pas manqué le rendez vous!

Le creux aurait pu être comblé juste avant la pause lorsque Beckham provoqua un possibe penalty sur Eto’o. Mais l’arbitre ne broncha pas et pire, quelques secondes plus tard, Raul offrit le troisième but madrilène au Santiago Bernabeu. Si le Barça était revenu à 2-2 à la pause, le match aurait été très différent.....

Second penalty non sifflé !

L’entrée de Maxi pour Giuly aurait pu se concrétiser par un nouveau but mais l’arbitre n’a pas signalé le penalty indiscutable sur le joueur Argentin. Le Barça n’avait alors plus aucune chance d’accrocher le match nul. Et dire que ce sont les journaux madrilènes qui réclamaient depuis la semaine dernière que les arbitres étaient tous du Barça!"
http://www.fc-barcelone.com/articlesavril1005-4.htm
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist