@ ekolo
Voici un petit mot sur l’arbitre d’hier:
"Eto'o prend sa revanche au Bernabeu
Petit à petit, le Barça réagissait. Un peu tard, certes, mais Eto’o trouva la faille à la 28ème minute en battant Casillas du bout du pied. Tout le monde attendait la revanche du buteur africain et il n'a pas manqué le rendez vous!
Le creux aurait pu être comblé juste avant la pause lorsque Beckham provoqua un possibe penalty sur Eto’o. Mais l’arbitre ne broncha pas et pire, quelques secondes plus tard, Raul offrit le troisième but madrilène au Santiago Bernabeu. Si le Barça était revenu à 2-2 à la pause, le match aurait été très différent.....
Second penalty non sifflé !
L’entrée de Maxi pour Giuly aurait pu se concrétiser par un nouveau but mais l’arbitre n’a pas signalé le penalty indiscutable sur le joueur Argentin. Le Barça n’avait alors plus aucune chance d’accrocher le match nul. Et dire que ce sont les journaux madrilènes qui réclamaient depuis la semaine dernière que les arbitres étaient tous du Barça!"
http://www.fc-barcelone.com/articlesavril1005-4.htm
Voici un petit mot sur l’arbitre d’hier:
"Eto'o prend sa revanche au Bernabeu
Petit à petit, le Barça réagissait. Un peu tard, certes, mais Eto’o trouva la faille à la 28ème minute en battant Casillas du bout du pied. Tout le monde attendait la revanche du buteur africain et il n'a pas manqué le rendez vous!
Le creux aurait pu être comblé juste avant la pause lorsque Beckham provoqua un possibe penalty sur Eto’o. Mais l’arbitre ne broncha pas et pire, quelques secondes plus tard, Raul offrit le troisième but madrilène au Santiago Bernabeu. Si le Barça était revenu à 2-2 à la pause, le match aurait été très différent.....
Second penalty non sifflé !
L’entrée de Maxi pour Giuly aurait pu se concrétiser par un nouveau but mais l’arbitre n’a pas signalé le penalty indiscutable sur le joueur Argentin. Le Barça n’avait alors plus aucune chance d’accrocher le match nul. Et dire que ce sont les journaux madrilènes qui réclamaient depuis la semaine dernière que les arbitres étaient tous du Barça!"
http://www.fc-barcelone.com/articlesavril1005-4.htm

