@Mvog Mbi le 26/08/2013 Ã 09:22
je souscris a ton analyse, j'ai ete sidere par la gestion du chrono a la fin du quart-temps, 1 vrai gachis, aldo curti aurait du etre recadre a 1 moment parce qu'il nous a ete tres prejudiciable,le lecon de hemley de mekongo aux lions du football,1 petit recital de mbah a moute,vounang a 1 joli tempo, nzeulie s'est lache a 1 moment et a 1 autre il s'est refroidi, essengue et bayang ont mouille le maillot, comme tu dis adiengono doit elever son niveau.
je souscris a ton analyse, j'ai ete sidere par la gestion du chrono a la fin du quart-temps, 1 vrai gachis, aldo curti aurait du etre recadre a 1 moment parce qu'il nous a ete tres prejudiciable,le lecon de hemley de mekongo aux lions du football,1 petit recital de mbah a moute,vounang a 1 joli tempo, nzeulie s'est lache a 1 moment et a 1 autre il s'est refroidi, essengue et bayang ont mouille le maillot, comme tu dis adiengono doit elever son niveau.

