PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 26 août 2013 à 9h31
@Mvog Mbi le 26/08/2013 à 09:22


je souscris a ton analyse, j'ai ete sidere par la gestion du chrono a la fin du quart-temps, 1 vrai gachis, aldo curti aurait du etre recadre a 1 moment parce qu'il nous a ete tres prejudiciable,le lecon de hemley de mekongo aux lions du football,1 petit recital de mbah a moute,vounang a 1 joli tempo, nzeulie s'est lache a 1 moment et a 1 autre il s'est refroidi, essengue et bayang ont mouille le maillot, comme tu dis adiengono doit elever son niveau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist