PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog´Mbi Mvog´Mbi a écrit le 26 août 2013 à 9h11
@Buncol
C'est dommage que Bedie en arrive la.Il est entrain de detruire le PDCI sans le savoir et le RHDP avec.
Pratiquement tous les dinausores de ce parti sont en passe de le combattre.Et cela n'est pas de bonne augure pour 2015.
Si ne s'agissait que de lui,le PDCI ne presenterait meme pas de candidat en 2015.
Wat a rat voyant venir est entrain de naturaliser (3000 000 de burkinabés.cf: source française) ,pour lui servir de betail electoral le moment venu.
En tout cas Bedie est en grande partie responsable de la situation que vit ce pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist