@Buncol
C'est dommage que Bedie en arrive la.Il est entrain de detruire le PDCI sans le savoir et le RHDP avec.
Pratiquement tous les dinausores de ce parti sont en passe de le combattre.Et cela n'est pas de bonne augure pour 2015.
Si ne s'agissait que de lui,le PDCI ne presenterait meme pas de candidat en 2015.
Wat a rat voyant venir est entrain de naturaliser (3000 000 de burkinabés.cf: source française) ,pour lui servir de betail electoral le moment venu.
En tout cas Bedie est en grande partie responsable de la situation que vit ce pays.
C'est dommage que Bedie en arrive la.Il est entrain de detruire le PDCI sans le savoir et le RHDP avec.
Pratiquement tous les dinausores de ce parti sont en passe de le combattre.Et cela n'est pas de bonne augure pour 2015.
Si ne s'agissait que de lui,le PDCI ne presenterait meme pas de candidat en 2015.
Wat a rat voyant venir est entrain de naturaliser (3000 000 de burkinabés.cf: source française) ,pour lui servir de betail electoral le moment venu.
En tout cas Bedie est en grande partie responsable de la situation que vit ce pays.

