C'est ce que je disais la dernierre fois,le game contre les D'tigers devait servir de barometre aux Lions basketteurs.Maintenant qu'ils ont vu leurs limites,ils savent ousauront ce quIl faut faire pour avancer.
C'est seulement domage que le groupe n'ai pas le meme niveau.Notre guard doit faire plus d'efforts et surtout se montrer altruiste pour offrir des assists a ses coequipiers.
Adingono devrait elever son niveau de coaching dans la gestion surtout du chrono et des turnovers.
Mais le trophee voire le podiUm sont encore jouables,car les Lions font partie des 3 ou 4 selections qui peuvent pretendre au trophee.
MAIS JE LE REPETE IL FAUDRA ELEVER LE NIVEAU SUR TOUS LES PLANS.
Aux coaches de tirer les leçons de cette courte defaite de gueule,car nos voisins restent toujours frustres par les differents corrections que nous leur avons toujours donnees dans differentes confrontations.
C'est seulement domage que le groupe n'ai pas le meme niveau.Notre guard doit faire plus d'efforts et surtout se montrer altruiste pour offrir des assists a ses coequipiers.
Adingono devrait elever son niveau de coaching dans la gestion surtout du chrono et des turnovers.
Mais le trophee voire le podiUm sont encore jouables,car les Lions font partie des 3 ou 4 selections qui peuvent pretendre au trophee.
MAIS JE LE REPETE IL FAUDRA ELEVER LE NIVEAU SUR TOUS LES PLANS.
Aux coaches de tirer les leçons de cette courte defaite de gueule,car nos voisins restent toujours frustres par les differents corrections que nous leur avons toujours donnees dans differentes confrontations.

