@THE X MAN
je ne suis pas contre toi ,je n'ai rien contre WEBO ou IDRISSOU ce sont des joueurs de football professionnels evoluant en Europe selectionnable comme tout les autres camerounais ,maintenant il reviendra de voir a FINKE s'il peuvent apporter quelques choses ou avoir un impact offensif avec la situation actuelle des lions indomptables
je ne suis pas contre toi ,je n'ai rien contre WEBO ou IDRISSOU ce sont des joueurs de football professionnels evoluant en Europe selectionnable comme tout les autres camerounais ,maintenant il reviendra de voir a FINKE s'il peuvent apporter quelques choses ou avoir un impact offensif avec la situation actuelle des lions indomptables

