@ THE X MAN
il reviendra a FINKE de voir comment lui meme veut placer sa ligne offensive mais pour ma part j'aimerai beaucoup plus voir ETO'O et CHOUPO au devant de l'attaque maintenant les avis sony partages si tu aimerai voir WEBO ou IDRISSOU a la pionte de l'attaque ca dependra de FINKE et la encore il te faudra des bons ailier du genre ROBEN et RIBERY je ne vois que PAUL GEORGES NTEP qui peut jouer ce role la pour dribbles au niveau des cotes et leur donner des ballons de but,et meme la encore il faudra que WEBO et IDRISSOU joue leur role de buteur descisif ce qui n'est pas souvent le cas comme du genre MANDUKIC ou CAVALLI
il reviendra a FINKE de voir comment lui meme veut placer sa ligne offensive mais pour ma part j'aimerai beaucoup plus voir ETO'O et CHOUPO au devant de l'attaque maintenant les avis sony partages si tu aimerai voir WEBO ou IDRISSOU a la pionte de l'attaque ca dependra de FINKE et la encore il te faudra des bons ailier du genre ROBEN et RIBERY je ne vois que PAUL GEORGES NTEP qui peut jouer ce role la pour dribbles au niveau des cotes et leur donner des ballons de but,et meme la encore il faudra que WEBO et IDRISSOU joue leur role de buteur descisif ce qui n'est pas souvent le cas comme du genre MANDUKIC ou CAVALLI

